Je suis plutôt mineur mais j'opterai pour une reconversion par la suite pour un jeu plus intéressant.
J'ai commencé Ogame au mois d'avril dernier sur l'univers 60 en jouant absolument tous les jours de 9h du matin jusqu'à 7h du soir, à défaut de connexion internet en dehors de ces horaires.
Je n'avais qu'une petite alliance qui commence à rendre l'âme (sûrement à cause des vacances). Je ne l'avais pas créer mais c'est moi qui faisait tout au niveau de la diplomatie (pactes par exemples).
J'ai possédé Skype mais je peux le retélécharger sans aucun souci, j'y ai un compte.
Oui j'accorde de l'importance à la vie extérieure et ne laissera jamais un jeu prendre le contrôle de ma vie.
Forcément, je ne suis pas un nolife...
Ma plus grosse boulette est d'avoir chercher le 85ème et un des ses potes 110ème de l'univers 60 alors que je n'étais que dans les 4000 sur 10 000 et des poussières. Ils me sont tombés dessus à environ 3 reprises et ne m'ont pas fait de cadeaux! Je ne me laisse pas faire pour autant et j'ai su gérer le conflit de suite.
Mon objectif est de m'améliorer sur un jeu tel que Ogame, être bien classé et surtout me sentir utile dans toute une alliance.
En ce qui concerne le thème, je vais être franc : pas du tout. En revanche les têtes coupées je kiffe! ;-)
J'ai connu cette alliance en cherchant dans la liste des joueurs de Ogame dans l'univers 65.
J'attends de vous de me donner la chance de pouvoir participer à une alliance vivante, dynamique et soudée, pas moins, pas plus. J'espère vous être le plus utile possible et rendre la "vie en communauté" la plus agréable possible.
En ce qui concerne les dons, non pas vraiment.. désolé...
Je ne suis qu'un jeune joueur, donc 4100 en ce qui concerne ma place sur l'univers 60, évidemment pas de moins grand top hormis l'évolution à cette place.
Je n'aime pas flooder, bien au contraire, sauf si c'est une ordre patron loooooooool (je plaisante bien sûr)
Un conseil? découpez autre chose que ces petits bonhommes, par pitié! Ha si, lisez bien ma candidature, j'ai envie de savoir ce que ça fait d'être dans une alliance qui bouge!
Le questionnaire en lui-même est nécessaire, même s'il est un peu lourd sur les bords... Mais ceci est est normal, je suis le bizu dans l'affaire...
Bon jeu,et merci de me répondre!
A bientôt!