Bisounours
Vous n'êtes pas connecté actuellement,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bisounours
Vous n'êtes pas connecté actuellement,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les petits nounours, que l'on aime embrasser sont de retour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes 5 membres. Notre niveau de Recrutement est [grand]
Des votes importants ont lieu en partie interne. N'oubliez pas d'aller voter.
L'Univers 65 est sorti le 08/07/2009
PRESENTATION OBLIGATOIRE OU SINON ON SUPPRIMERAS TOUT VOS TOPICS ET MESSAGES!!!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation lieutenant Empty
MessageSujet: présentation lieutenant   présentation lieutenant Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:36

- Quel est votre nombre de point ? 1
- Citez vos tops en flotte, recherche et points. est-ce vraiment utile a ce stade
- Quel est votre type de jeu Raideur/Mineur/variantes honnetement, pas encore décidé
- Quel est votre expérience sur ogame ? top80 uni 6 us (retraité, c'est mort la bas) top300 uni 63 (3 semaines de mv m'ont couté cher..)
- Combien de temps jouez vous par jour ? de 1 a 12h
- Passez vous régulièrement sur le forum ? assez régulièrement
- Possédez cous skype ? non
- Accordez vous de l'importance à la vie extérieure ? ma vie de famille et mon boulot d'abord
- Êtes vous un Nolife ? en cas de crise d'insomnie, oui
- Quelle est votre plus grosse boulette sur ogame ? envoyer une partie de ma flotte sur un top 50 en me gourrant de coordo
- Quel est votre objectif ? aucun objectif
- Aimez vous le thème de notre alliance ? nom sympa et theme pas commun
- Comment l'avez vous connue ? grace a kaizer, dans l'uni 63
- Qu'attendez vous de nous. Qu'attendons nous de vous à votre avis ? je n'attend rien de mon alliance, quand a ce que vous attendez de moi, j'attends les demandes
- Que pouvez vous nous apporter ? un membre actif et investi
- Avez vous des dons spéciaux comme RPiste, GRAPHiste, bon manageur etc.... plutot rpiste (j'en ferais un un peu plus tard, je suis assez occupé cette semaine)
- Quel a été votre plus grand top sur ogame ? 80
- Moins grand ? 1200 (après mon recyclage pour prob de connection dans le 61)
- Aimez vous flooder ? pas trop
- Avez vous des conseils à nous donner ? si la majorité viens du 63, non.
- Avez vous aimé ce questionnaire ? un peu basique, ne donne pas de réelles indications sur les connaissances techniques du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lieutenant Empty
MessageSujet: Re: présentation lieutenant   présentation lieutenant Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:10

Plutot bien ^^ bonne expérience. Pour l'instant je serais pour. Par contre allez t'a aucun objectif ? :O top 100 au moins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lieutenant Empty
MessageSujet: Re: présentation lieutenant   présentation lieutenant Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:14

non, pas d'objectifs.

j'ai crée le compte pour dire que, je verrais petit a petit si je poursuis ou pas.

a voir selon mon boulot, vie familliale etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lieutenant Empty
MessageSujet: Re: présentation lieutenant   présentation lieutenant Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:19

Béh honnêtement, avant ce que tu viens de rép, j'aurais été pour, et maintenant je suis neutre, voir contre.

C'est pas un moulin ici, si tu viens dans une alliance pour nous planter dans 2 semaines c'est quoi l'intérét ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lieutenant Empty
MessageSujet: Re: présentation lieutenant   présentation lieutenant Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:20

un compte luneur bien monté si j'arrete d'ici 2 ou 3 mois

un membre actif avec de bonnes connaissances tactiques si j'ai le temps de continuer

dans tous les cas un rpiste correct.

maintenant j'aurais pu dire top 50, je suis super motivé etc, comme 100% des autres candids, alors que minimum 25% ne passeront même plus sur le forum dans 2 semaines et la moitié auront arrété dans moins d'un mois.

je suis juste honnete, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

présentation lieutenant Empty
MessageSujet: Re: présentation lieutenant   présentation lieutenant Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:06

Dans quel cas je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




présentation lieutenant Empty
MessageSujet: Re: présentation lieutenant   présentation lieutenant Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:16

c'est bien la première fois que je vois une ally refuser un possible compte luneur en début d'uni .....

bon...

pas grave

a locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lieutenant Empty
MessageSujet: Re: présentation lieutenant   présentation lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du Musée.
» Présentation de la Bibliothèque.
» Présentation Tagada
» Présentation Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours :: Section publique :: Quartier du recrutement-
Sauter vers: