Bisounours
Vous n'êtes pas connecté actuellement,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bisounours
Vous n'êtes pas connecté actuellement,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les petits nounours, que l'on aime embrasser sont de retour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes 5 membres. Notre niveau de Recrutement est [grand]
Des votes importants ont lieu en partie interne. N'oubliez pas d'aller voter.
L'Univers 65 est sorti le 08/07/2009
PRESENTATION OBLIGATOIRE OU SINON ON SUPPRIMERAS TOUT VOS TOPICS ET MESSAGES!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:10

Comme dis dans le titre " Bonjour à tous " Very Happy

Ici y'a des personnes que je connaîs et je venais leurs souhaiter bonne chance dans cette univers ...
Donc Poellek et linx ( je sais pas si il est appellé comme ça ici ... )

Sinon bon jeu à tous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:13

Bonjours, bienvenue sur le forum.

Bon jeu a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:20

Merci pour le passage Wink

Bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:09

Salut c'est linx =)
Merci de ton passage !!
PS : tu as arrêté le 64 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:01

Oui malheureusement, je me suis fait bannir pendant 2jours au début d'uni ( du 3 au 5e jour u_u ) et tout mes amis on stoppé l'uni ... là je commence seul donc pas besoin d'arreter l'uni ^^

Edit : voici notre présentation :

------------------------------------------------------

Bonjour à tous Fu5nwg

Nom de l'Alliance : L'Empire AngeS.
Tag de l'Alliance : AngeS.

Nombres de Membres : 5/20.
Thème de l'Alliance : Les Anges.

Bonjour à tous 67nspi

Si aujourd'hui les notions de respect, de probité et d'honneur font plus sourire que réfléchir, il fut un temps où de telles idées étaient capable de mobiliser les foules, d'insuffler à toute une population un but et donc un avenir. Attention, il n'est pas dit que ces qualités ont totalement disparus de nos jours, non. Il est vrai qu'un contrebandier, un chasseur de prime ou même un pirate ont autant voir plus le droit de réclamer leur part de reconnaissance pour le courage dont ils font preuve, ainsi que le code d'honneur qu'ils appliquent à leurs congénères. Mais ils tiennent plus lieux de concessions, nécessaires et non instinctives. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. De gigantesques mouvements, regroupement de plusieurs milliards d'hommes et de femmes s'étaient plusieurs fois fédéré autour de telle idées et avaient fait vœux de les défendre, dans un univers où sombrer dans la démence et la déchéance était le lot de trop nombreuses personnes.

Si un royaume avait pu, dans les anciens temps, correspondre le plus à cette description, il ne pourrait s'agir que du Royaume AngeS, regroupant à lui seul plusieurs centaines de système et dont l'aura rayonnait jusqu'aux limites de l'univers. Il ne jouait pas un rôle de concernant mais préférait celui de protecteur, fédérant les systèmes qui le souhaitait à son gigantesque territoire, assurant que tant que les nobles valeurs ne quitteraient pas le cœur des hommes, ils seraient toujours capable de repousser ceux qui voudrait s'en prendre à leur peuple. Ils encourageaient le dépassement de soi, le contrôle de ses émotions et la tolérance envers l'étranger, voir la pitié pour l'ennemi vaincu. Ces ennemis, qui étaient toujours les agresseurs, étaient soit invités à se joindre au Royaume, soit plus simplement à accepter l'exil. Ont racontait que le peuple tout entier était exempt de tout sentiment dit "mauvais", tel que l'envie, la colère ou même la peur. Les dirigeant étaient dit si pure que leur statut se reflétait sur leur immenses ailles blanches, comme la neige, symbole de leur condition et de leur droit à diriger.

Le Royaume était une véritable utopie, un lieu où chacun avait une chance de réaliser sa voie dans le respect de l'autre.
C'est sans aucun doute ce qui causa sa perte.

Convaincus que chacun était intrinsèquement constitué des grandes valeurs et qu'il était forcément possible de les faire ressortir , les dirigeants perdirent au fil des générations les notions de méfiance et de refus. Tous étaient invité à rejoindre le Royaume, sans aucune condition autre que la preuve de leur force morale. Des secteurs jusque là en conflits avec les AngeS rejoignirent celui-ci en jurant de faire cesser la violence, des planètes connus pour être des plaques tournantes pour l'esclavage ou la piraterie s'intégrèrent sans aucun soucis dans la coalition sur seule présentation de leur bonne foi. Les jeunes système, sincères mais encore sujet à la peur et à l'intimidation, perçurent ces nouveaux venus comme des menaces, parfois à tord comme à raison. Les premiers affrontements ne tardèrent pas tandis qu'une vague jusque là inconnue de violence s'empara des systèmes des bordures, entre pillages et massacres. Il fut demandé conseil aux souverains, qui furent incapable de répondre rapidement à un problème qui leur était devenue étranger depuis des dizaines d'année. Ils n'étaient capable que de pitié envers ceux qui provoquaient ce désordre et ne pouvait s e résoudre à lancer des forces de défenses contre leur propres peuples.

Face à un manque flagrant de mesures appropriées, les contestataires, quasi inexistant à l'apogée du Royaume, devinrent de plus en plus nombreux, certains prenant le contrôle de régions de grandes taille et demandant la scission avec la nation mère. Incapable de choisir entre l'abandon de leur peuple à une autonomie qui ne leur causerait que du mal ou faire l'usage de la force pour les faire rester, les souverain se murèrent alors dans un silence de plusieurs semaines, durant lesquelles le Royaume tout entier fut plongé dans les prémices d'une guerre civile, qui n'eut jamais le temps de se déclaré.
Sentant venir l'heure de la curée, la quasi-totalité des opposants au Royaume des AngeS se liguèrent, rappelant les exilés ou en se liguant avec les mondes scissionnistes, et attaquèrent le Royaume jusque là réputé invincible. Devant cette agression, les souverains purent cette fois-ci réagir et décider l'intervention des forces défensives. Mais, dispersées et diminuées suites aux insurrections, elles ne purent empêcher l'avancée ennemie et le cœur d'un Royaume autrefois millénaire se trouva, après moins d'une année de conflit, à l'état de roche stérile et dénué de toute vie. Les poètes racontèrent que le jours où la planète tomba, le ciel fut rempli de milliard de plumes rouge sang, seules témoignages du massacre des familles régnantes. Et sans elles, les idées fondatrice de ce Royaume qu'avait été celui des AngeS disparurent du cœur de la population, la laissant dès lors à la dérive.

Tout cela était il y a bien longtemps, et peu de gens se souviennent encore du nom de ce royaume. Même les écrits n'y font plus référence autrement que par des allusions et les rares description qui en sont faites ressemblent plus à des légendes. Et pourtant, depuis peu, il semble que ce nom est de nouveau prononcé...

Ce ne fut d'abord que des ragots, des délires de voyageurs ivres, parlant d'un système que chacun évite, car il est dit maudit. Une simple escale de contrebandier ou de long-courrier, et encore ils répugnent à y rester trop longtemps. Rien n'est censé vivre là bas, les planètes ne sont que terre stérile et désert inhospitaliers. Mais certains juraient avoir vus des ruines qui jusqu'ici ne figurait sur aucune carte ni aucun plan, comme si elles étaient sortit de nul part. On s'est d'abord moqué d'eux, c'est évident. Puis la rumeur a grandi, les ruines s'étant transformées en bâtiments semblant sortir d'un autre âge, comme dans certaines légendes. Des transmissions furent interceptés par accident, et le mot qui fut le plus souvent entendu fut un terme que l'on croyait alors oublié: Ange.
Avec la disparition de plusieurs navires pirates ou mercenaires, les regard convergèrent vers ce système. Personne ne pleura les disparu mais la réputation de lieu maudit empira. Mais quand plusieurs navires croisières ou vaisseaux marchand furent sauvé de situation dangereuse, non loin de l'endroit en question, par des bâtiments arborant un sigle jusque là inconnu, il fut décider d'y lancer une expédition par plusieurs corporations indépendantes.

Les récits sur ce qui ce trouvait dans ce système furent nombreux et contradictoires, mais une version resta commune à tous les membres des différentes expéditions. Sur la plus grande planète, il leur fut présenté un homme qui semblait être le meneur d'un empire en reconstruction, que tous décrivent comme un homme intelligent et respecté de son peuple mais surtout possédant une gigantesque aile grise dans le dos. Tout ceux qui semblaient être ses proches possédait quant à eux une paire plus petite d'ailes métallique, apparemment greffée à leur corps. Mais si la description du personnage provoqua la stupeur ou le dénis, le rapport de ses dires eu lui un impact beaucoup plus fort.

Ses ancêtres avait sombré par excès de confiance envers eux et envers l'homme. Ils pensaient qu'avoir le courage de se défendre suffirait, que l'honneur et le respect entre les peuples du Royaume maintiendraient la cohésion. Ils s'étaient trompé et en avaient payer le prix. Mais aujourd'hui, le Royaume des AngeS allait de nouveau faire parler de lui. Un nouveau royaume fondé sur les même valeurs que le précédent mais qui ne chercherait plus seulement à les défendre: il les étendrait, les propagerait jusqu'aux limites de l'univers et les imposerait si nécessaire. Le courage serait celui de combattre ceux qui refusent de reconnaitre le bien fondé de ces valeurs et non pas juste de les ignorer. L'honneur serait celui qui se mérite par la bravoure, pas celui que l'on doit envers l'autre juste parce qu'il vit. Le respect serait celui que l'on doit à son frère, et plus à l'ignare que rejette les grandes valeurs. Tant qu'à ceux qui véhiculent les mauvaises choses, comme la peur ou la décadences, ceux-là seraient chatiés sans réelle chance de pardon.

Aujourd'hui est une nouvelle époque. De leur cités reconstruites, les AngeS se sont de nouveaux envolés, armes à la mains, près à propager leurs idéaux. Il ont ouvert grandes leurs ailes et n'auront auncune pitié pour ceux qui voudront les en empêcher. Et si de nouveau une plume chute, elle sera cette fois aussi froide que le métal et couverte du sang des impures, plus jamais de celui des AngeS.


Bonjour à tous Vfay4n

En ce qui concerne les pactes ...
Nous n'acceptons que les Pna ( pacte non agression ) et
les PC ( pacte commercial ).
Nous n'accepterons aucun pacte avant le 1er mois de l'univers.

Pour les Guerres, nous n'en accepterons pas avant le 1er mois de l'univers,
Aucune guerre à notre actif Wink
Veuillez s'adresser à notre forum si vous voulez plus d'information Very Happy

Bonjour à tous Jl2e0h

L'univers n'a pas encore commencé, donc je dirai que l'on recrute
sur une expérience top 1000 mini, on est là pour s'amuser et passer du bon temps
IG aussi bien que sur le fofow ... On est pas là pour le top,
Mais pour le plaisir de s'amuser ...

[ON/off], 5/20 membres !

Bonjour à tous 5ehkd5

Notre alliance est une alliance démocratique où tout les membres ont le droit de vote.
Des grades seront à utiliser pour le bon fonctionnement de l'alliance.
Les voici :

- Les Recruteurs ( 0/2 )
- Le Diplomate ( 0/1 )
- Le Général ( 0/1 )
- Les Ambassadeurs ( 0/5 )
- Modérateur forum ( 0/2 )
- Sous Fondateur ( 1/2 )

Si vous voulez faire partis de chez nous, tant que ces grades sont disponibles,
Vous pouvez y postuler !

Bonjour à tous 2nt8yds

@ Dark Nik :: le Fondateur.

@ Le Forum :: ici.

Bon Jeu à tous.


------------------------------------------------

Et oui,j'évite les doublon moi bebe cub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:08

Dsl pour le double post sur ton fo :S !
Sublime ta présentation Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:16

Merci et le fofo est moche XD,
tkt pas pour le doublon,je t'en veux pas Wink
Je n'ai pas fais les graph' ni le rp de la présentation u_u ( au moin je l'avoue ).
Vous,vous avez de très belle signatures collectives et une très belle présentation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:21

J'ai fait la présentation, mais pour les bann c'est pas moi. Ca a pas demander trop de temps sauf pour le forum. (comment on a bosser flippy et moi^^)
Que tu l'ai fait ou pas ça donne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:23

merci, tout vos membres ne doivent pas hésiter a passer chez nous boire un verre Wink

Je vais un créé un groupe pour vous vu que tu es l'un de mes amis bebe ...
groupe Htp par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:27

Htf Very Happy ! Je m'étais trompée en tapant le nom du forum. (quelle boulette je fais).
J passerais plus sérieusement mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:28

oki lol,moi je suis la tout le temps s'tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:34

=) ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:34

=) mais flooder sur 2 fofo en meme temps,s'dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:37

Ouaip^^
Je repasserais mardi, demain je vais être prise :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:38

oki, merci pour le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngerFist
Apprenti
Apprenti



Messages : 274
Points : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 113

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:39

Bonjour,

Super presentation de ton ally mais manque de couleur^^.

Floodez sur 2 forums n'est rien sur quatre c'est dur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:41

Oui, 4 c'est encore plus dur ( oui j'ai appris mes maths XD ... )
Je mettrais de la couleur plus tard, j'ai jamais le temps u_u.
Et merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:43

AngerFist a écrit:
Bonjour,

Super presentation de ton ally mais manque de couleur^^.

Floodez sur 2 forums n'est rien sur quatre c'est dur!^^

4^^ ?? Tant que ça Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
AngerFist
Apprenti
Apprenti



Messages : 274
Points : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 113

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:33

Je flood beaucou

2 uni65
1 uni34 et
1uni25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:35

oki,bah bonne chance si jamais tu venais sur le notre xD
Revenir en haut Aller en bas
AngerFist
Apprenti
Apprenti



Messages : 274
Points : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 113

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:03

Si j'ai le temps j'irais

mais le lien et j'irais demain p-e^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:06

première page.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:08

Oki merci Wink
[url=elf65.forumactif.org]Forum[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:29

Et oui , me revoila, Godlakaz power !!!
Fuck les gens, vous me prenez pour un noob mais vous vous êtes pas vu, même un gosse de cp écrit mieux que toi tafiole !
Bha continuez a recherhcer des supermodos de mon cul et compagnie parceque vous êtes dans le caca.. Chercher surtout un designer, je vous aurais surement pas aider vu la connerie et la mentalité de votre alliance qui sent le caca d'ailleurs, tiens, il y a de l'orage dans l'air ( Prout )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:33

C'est à moi que tu parles sale noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours :: Section publique :: Quartier de Flood :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: