Bisounours
Vous n'êtes pas connecté actuellement,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bisounours
Vous n'êtes pas connecté actuellement,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les petits nounours, que l'on aime embrasser sont de retour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes 5 membres. Notre niveau de Recrutement est [grand]
Des votes importants ont lieu en partie interne. N'oubliez pas d'aller voter.
L'Univers 65 est sorti le 08/07/2009
PRESENTATION OBLIGATOIRE OU SINON ON SUPPRIMERAS TOUT VOS TOPICS ET MESSAGES!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Slov (Toulou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:56

Voilà, je me présente, mon pseudo et Toulou et je joue a ogame depuis longtemps, je suis présent dans l'univers 3 et je fait partit du top 500. Je suis un mineur et je suis dans l'alliances slov, cette alliances a était crée au tout début de l'univers et j'ai décider de la relancer dans l'univers 65 qui vas bientôt sortir. Voilà une petites présentation de mon alliances:

La Société pour la Liberté des Organismes Vivants lutte depuis toujours (enfin depuis peu) contre toute forme de pollution, son but étant l'expansion dans tout l'univers de ses représentants. Son principal moyen d'action est la diplomatie, la guerre étant réservée aux brutes stupides et faibles d'esprits.

La SLOV privilégie l'entraide et la convivialité. La communication tient une place très importante et son forum est le centre névralgique de tout cela, certains disent même que le forum est plus important qu'Ogame lui même. On ne court pas après les points à la SLOV on cherche simplement à être bien entre potes (même virtuel) c'est ça la vie, ce n'est en rien la compétition c'est simplement le bonheur d'être ensemble.

Mais à la SLOV on en est pas moins conscient des réalités c'est pour cela que nous avons créer un système d'assurance permettant grâce à la cotisation de vous faire rembourser les pertes que vous avez subit lors d'un raid, c'est bien entendu un système d'entraide non obligatoire.

Un Slovien outre le respect d'autrui n'a qu'une seule règle de vie :
La prise de tête est bannie.


Voilà ce qu'est la slov, maintenant, j'aimerais mieux vous connaitre car je n'est pas vue de description de votre alliances.

merci


cordialement
Toulou


Dernière édition par toulou le Ven 26 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:29

Salut à toi slovien Wink

Notre alliance à nous est sur le thème d'HTF (la série) si tu connais. Pas de prise de tête, l'irl d'abord mais nous visons un top plutôt élevé tout de même. Le forum chez nous est bien entendu obligatoire.

Si tu as des questions précises, pose les.

Sinon, bienvenue chez nous, passe à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:47

Chez nous aussi le forum et un lieux de vie car je crois que notre forum et le plus actif dans l'univers 3.

etes vous une alliances de raideur, de mineur ou les deux??????

Serais vous intéréser par des pacte?????


Dernière édition par toulou le Ven 26 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:55

Je suis d'accord avec toi.

(un pacte avant la sortie de l'univers^^ ? ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:58

non, j'envisager, c'était pour vous demander si votre allainces a l'intention de faire des pacte ou rester une alliances sans pacte.
Et pourait tu répondres a la deuxième question????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:47

On est des mineurs mdr

Ensuite les pactes désolé mais non merci, l'univers est même pas ouvert, please un peu de bon sens quoi...

Bref, bienvenue quand même, mais moi je suis contre tout les pactes, perte de cible, et je fais parti des "brutes stupides et faibles d'esprit" qui aiment les guerres vois-tu...

J'ai même pas tout lu, quand j'ai vu sa, je me suis dis "vla la gueule du mec..." on est dans un jeux de guerre que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:02

BIENVENUE sur le forum, bonne chance avec ton alliance, moi plutôt raider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:18

j'ai juste une question a vous posser, a chaque fois que une réponses et posser dans un topic je resois un mail ese normale??????? Comment faire pour arréter cela?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:30

MOi sa me le fait j'arrive pas, j'ai pas chercher non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:19

Faut aller dans ton profil, préférence, et ta un truk pour sa, c'est sur oui, suffi de le mettre sur non
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:01

Appuyer sur arrêter de surveiller le sujet après avoir poster dans un sujet. Ou profil =>> Préférence et vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Slov (Toulou) Empty
MessageSujet: Re: Slov (Toulou)   Slov (Toulou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slov (Toulou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours :: Section publique :: Quartier de la Diplomatie :: Présentations, pactes, guerres....-
Sauter vers: