| Candidature de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 14:30 | |
| Et oui , me revoila, Godlakaz power !!! Fuck les gens, vous me prenez pour un noob mais vous vous êtes pas vu, même un gosse de cp écrit mieux que toi tafiole ! Bha continuez a recherhcer des supermodos de mon cul et compagnie parceque vous êtes dans le caca.. Chercher surtout un designer, je vous aurais surement pas aider vu la connerie et la mentalité de votre alliance qui sent le caca d'ailleurs, tiens, il y a de l'orage dans l'air ( Prout )... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 14:33 | |
| Juste une chose a dire. Oui en effet tu étais trop nulle. 2 normal qu'il fasse comme des jeune de cp ils ont 13 ans. 3 Toi tu ferme ta geule. Ferme la et fais la ta putain d'alliance. Bon xD fait moi rire allez non mais ton exp de top mille me fait presque pleurer... Allez petit sort d'ici et va créer ta superbe alliance de gayzoux qui va nous abattre. On attend plus que sa. Les autres eux on moins on des changes. Toi j'ai meme pas lu ta présentation et j'ai écris refusé...
++ The Punisher 1:9:11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 14:41 | |
| moi je veux juste ses coordonné je vais te rendre visite si tu veux, a moins que t'aille trop peur pour me donner tes coordonné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 14:48 | |
| Bha moi je veux bien c'est juste que j'ai hyper peur de tes satelittes solaires.. Donc j'hésite, allez bon , je te les donnes, mais fais très attentions moi aussi j'en ai !! Tu es sur d'avoir assez de deut pour m'attaquer avec ton armadas de satelittes? 2/391/11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 14:50 | |
| vas y mec fait le barbot moi je suis pas loin....
et j'ai bientot le pt..on va bien rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 14:54 | |
| Wouaaah la classe ! Je crois que j'orais pas assez de mes Lm .. |
|
| |
Bebe Cub Administrateur
Avertissements : 0 Messages : 532 Points : 7212 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 15:36 | |
| demain on a les PT mon vieux, merci pour les coo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 16:10 | |
| - goldakaz a écrit:
- Wouaaah la classe !
Je crois que j'orais pas assez de mes Lm .. NOOB POWAAA Aller rentre chez toi vite =) Restons on là, jtassure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 16:22 | |
| mdr la galere le con avec ses lm allez retourne voir maman et monte vite vite tes lm mdr, je pense que ma premiere volante va par hasard se poser juste a coté de chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 16:26 | |
| XD je suis à un peu plus de 100ss de lui...mais mes colos vont se poser pas loin....
et puis des lm c'est bien quand il y a du lourd derriere...... |
|
| |
Bebe Cub Administrateur
Avertissements : 0 Messages : 532 Points : 7212 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 16:29 | |
| lm, géant, on va pouvoir casser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 16:30 | |
| fait vite des pt derriere tes lm pour qu'on puisse ouvrir la section HoF^^ |
|
| |
Bebe Cub Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 17:13 | |
| Moi? ou le mec qui faut le beau et qui va se faire HoFé? lol |
|
| |
Bebe Cub Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
AngerFist Apprenti
Messages : 274 Points : 6027 Réputation : 3 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 113
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 18:16 | |
| retourne chez ta mere elle fait des crepe
quelle noob celui la | |
|
| |
Bebe Cub Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Bebe Love Novice
Avertissements : 0 Messages : 25 Points : 5782 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 9 Juil - 18:34 | |
| Au revoir le noob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de moi | |
| |
|
| |
| Candidature de moi | |
|