Bisounours
Vous n'êtes pas connecté actuellement,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bisounours
Vous n'êtes pas connecté actuellement,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les petits nounours, que l'on aime embrasser sont de retour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes 5 membres. Notre niveau de Recrutement est [grand]
Des votes importants ont lieu en partie interne. N'oubliez pas d'aller voter.
L'Univers 65 est sorti le 08/07/2009
PRESENTATION OBLIGATOIRE OU SINON ON SUPPRIMERAS TOUT VOS TOPICS ET MESSAGES!!!!!

 

 angecocolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:07

Nous sommes le lundi 22 juin 2009, il est 8h00 du matin, la sonnerie se fait entendre. Le ciel est gris, nous sommes a quelques instants du début du bac de philosophie. La pression monte dans le couloir, les élèves s'encouragent se disent que sa va bien se passer, ou se remémorent les auteurs et les citations importantes du programme, d'autres relativisent. Mais un seul, à l'écart semble être complètement ailleurs, il parait complètement désintéressé s'occupant a jouer avec son bracelet en métal ...
Un des professeur arrive, faisant entrer les élèves qui s'assoient rapidement a leurs places respectives. Après une vérification rapide des identitées les professeurs donnent les copies, puis les sujets.

Le premier élève recevant le sujet fait grise mine. Le reste de la classe commence a penser que le sujet est super dur, qu'il nécessite énormément de connaissance, que les notes vont être catastrophiques, qu'il n'auront jamais leurs bacs ...
Le second élève, puis le troisième à recevoir le sujet paraissent consternés eux aussi. On commence a sentir un certain malaise dans la classe.
La quatrième élève, une fille très studieuse souvent première de sa classe assez "lèches bottes" comme certains peuvent dire d'elle, lit le sujet une première fois. On la voit se frotter les yeux mais elle parait très bien réveillée. Elle relit le sujet, se pince. Mais la réalité est bien là. Comment avaient-ils pu faire ça. Une larme sur sa joue. Elle sort un mouchoir a carreau et commence a pleurer le plus discrètement possible, se disant c'est fichu, "je n'aurait jamais la mention Excellent, je serait la honte de la famille ..."
Le professeur, finit de distribuer les copies. La classe semble médusée ...
Lorsque les professeurs lisent a leurs tours le sujet ils paraissent mal à l'aise. Comme honteux d'avoir distribués ce sujet.
Un seul élève, celui aux bracelet de métal parait détendu, en fait il n'a pas encore lu le sujet.

La sonnerie sonne 9 heures. Les élèves se regardent cherchant une bouée de secours dans les yeux de leurs voisins mais rien n'y fait. Certains essaient de noter quelques pistes au brouillon, mais toutes finissent raturées ou déchirées ... Cinq élèves décident même de s'en aller, le désespoir est là. Deux d'entre eux rendent copie blanche, signe de leur amertume. Un autre se contente de recopié le sujet. Le quatrième écrit simplement une phrase "g Kri pa tro b1 alor g Kri peux", il ne sais pas écrire et pourtant à 23 ans, il passe quand même le bac ... Le dernier c'est contenté de dire "votre sujet est complètement nul, comment des élèves scientifiques comme nous peuvent-ils subir un tel sujet? Nous passons le bac S, nous devrions avoir des sujets appropriés, sur la démonstration ou la science mais pas ça. Tout mais pas ça ..."

Une demi heure passe. l'élève au bracelet de métal se décide a lire le sujet.
"Qu'est ce qui est vert et qui boit du Yop Framboise ?"
Il ne parait même pas étonné. Il commence a écrire directement au propre sa dissertation.

La plupart des élèves de la classe reste abasourdi. "Quoi lui ! Il ne comprends rien à rien et n'a rien a faire là et il arrive a écrire plusieurs pages sur le sujet en s'y mettant une heure et demi après nous ! C'est un nouveau qui n'a pas d'amis, il ne suis pas en cours comment peut-il y arriver ?"

Seule la fille au mouchoir rayé et ce jeune écrivent plus de 20 lignes. La fille s'arrêtera a sa 3ème copie double et le jeune homme écrira quand même jusqu'à sa cinquième, il sortent tout deux a midi, étant seuls avec leurs professeurs depuis 10h20.

Plusieurs jours passent, les épreuves s'enchainent puis l'attente des résultats jusqu'au grand jour; celui des résultats. Les élèves se retrouvent tous devant le grand hall du lycée et attendent. Ils sont tous là, tous pressés de savoir le résultat même si la peur de l'échec et là.
9 heures, le proviseur ouvre les portes. C'est la cohue pour aller voir le tableau d'affichage. Tous cherchent désespérément leurs noms, puis une fois trouvés cherchent si une mention n'accompagne pas leurs nom. Tous sauf un, le jeune hommes a la chaine de métal. Il reste assis sur un banc dehors a jouer avec sa chaine et regarder les gens qui passent.
On peux voir des sourires, des embrassades, quelques déçus, mais dans l'ensemble, la classe a l'air satisfaite. Sauf une. La fille qui était si bonne dans toutes les matières ne se retrouve "qu'avec" la mention Très Bien à 17.90. Elle a l'air désespérée. Plus tard son père, riche PDG de l'entreprise où travaille la femme du recteur de l'académie demandera le pourquoi du 10 en philosophie. Il en résultera que c'était un devoir parfait sur l'évolution de la philosophie depuis Freud, mais hors sujet donc les points on étaient divisé par deux. Après intervention de son père, la fille obtient 12 en philosophie, d'où sa mention Excellent a retardement.
Quand la plupart des gens qui étaient venus pour voir leurs notes sont partis, le jeune homme est allé a son tour voir son résultat. Il avait obtenu le bac. Ce garçon si souvent introverti esquissait un large sourire, même si il ne comprenait pas comment un tel miracle pouvait être arrivé.
Après l'obtention de son bulletin détaillé, il pouvait voir ses notes. 10.2 de moyenne générale. Ce fût très dur et il se demandait qu'est-ce qui pouvez le sauver. 19.5 en philosophie. Il était fier de lui et en même temps étonné. Il fit une lettre a l'académie pour avoir sa copie de philo. Il allait l'accrocher dans sa chambre.
Quelques temps plus tard, il la reçu et se mit a la relire. Il se disait que c'était quand même du beau boulot.
Il afficha seulement la fin de sa dissertation et on pouvait lire chaque fois que l'on rentrait dans sa chambre.

"On peux donc en conclure que répondre a la question "Qu'est ce qui est vert et qui boit du Yop Framboise ?" reste assez énigmatique mais intéressant. Comme nous avons pu le voir il soulève la question de la tolérance, car le sujet aurait été différent si ce quelque chose avait était bleu ou bien noir, ou même chevelu, petit, gros ou intelligent. Nous vivons actuellement dans une société qui accepte mal les différences et qui tend a uniformiser toutes les personnes. L'individualisme reste pourtant, un des seul guide de notre personnalité, et l'égoïsme et le profit immédiat sont bien trop souvent les maitre de nos actions. Comment réagir alors dans ce monde qui n'apporte trop souvent le bonheur que part l'argent et la sensation de bien immédiat, oubliant notre prochain et l'avenir commun de notre planète?. Ensuite nous pouvons voir que la société de consommation nous dirige dans toutes nos actions et que même Danone arrive a s'investir dans un sujet de bac de philosophie. Je trouve cela assez dommage et je pense que les gens essaierais de penser par eux-mêmes, il y aurait plus de projet pour le développement durable, plus de respect et de pacifisme et moins de problème de discrimination.
Finalement, d'un point de vue personnel, je n'ai peu aimé le sujet, préférant et de loin le Yop fraise ..."





- Quel est votre nombre de point ?
6

- Citez vos tops en flotte, recherche et points.
top 235

- Quel est votre type de jeu Raideur/Mineur/variantes
mineur/pilleur avec à l'avenir quelques destros

- Quel est votre expérience sur ogame ?
j'ai commencé dans l'uni 30 j'ai arrêté jusqu'à ce que débute l'uni 56 et je suis toujours là


- Combien de temps jouez vous par jour ?

sa dépends


- Passez vous régulièrement sur le forum ?

oui

- Possédez cous skype ?

non mais je peux l'installer


- Accordez vous de l'importance à la vie extérieure ?

non bien sur que non je suis un être totalement isolé insocial à tendance psychopathe
plus sérieusement je suis en classe prépa aux écoles d'ingénieurs en 2eme année je fait du rugby j'ai une copines des amis etc ...

- Êtes vous un Nolife ?

par période je peux l'être un peu mais en général non


- Quelle est votre plus grosse boulette sur ogame ?

inter de 1000 vbs et 200 trak uni 56, j'attaque un gars sur lune je devais avoir 3M de renta j'ai pas fais gaffe je suis parti voir un pote irl et quand je suis revenu il m'avait inter. c'est ma seule inter que j'ai subit


- Quel est votre objectif ?

top 200 fin aout et top 100 en aout prochain


- Aimez vous le thème de notre alliance ?

oui


- Comment l'avez vous connue ?

sa fait 2 ans grâce a des vidéos qui circule sur les portable

- Qu'attendez vous de nous. Qu'attendons nous de vous à votre avis ?

j'attends de vous ce qu'on peux attendre d'une alliance, bonne entente amitié IG commerce aide militaire
vous attendez de moi un gars actif assez bien classé qui est pas insocial


- Que pouvez vous nous apporter ?

du deut un membres bien classé dans le futur et ce que sa conduit, mip commerce AG phalange etc ...

- Avez vous des dons spéciaux comme RPiste, GRAPHiste, bon manageur etc....

je fais du piano ^^ et j'ai du filling pour parler aux gens


- Quel a été votre plus grand top sur ogame ?

top 24 dans cet uni après 5heures de jeu sa compte ?
sinon top 150


- Moins grand ?

2 semaines après l'ouverture du 56 environ 5600eme (j'étais en cours ...)


- Aimez vous flooder ?

parfois

- Avez vous des conseils à nous donner ?

acceptez moi dans votre alliance Wink


- Avez vous aimé ce questionnaire ?

pour moi il manque un peu de question


Dernière édition par angecocolat le Jeu 9 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngerFist
Apprenti
Apprenti



Messages : 274
Points : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 113

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:08

candidature bacle
je lis pas
contre

XD
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:09

Bâclé^^
Contre.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Bebe Love
Novice
Novice



Avertissements : 0
Messages : 25
Points : 5596
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:11

Moi je suis pour mon angecocolat adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:11

c'est pas baclé je vais a l'essentiel si vous voulez un RP de 15 pages a chaque question fallait le dire, j'ai pas envie de vous faire perdre votre temps ni le mien
Revenir en haut Aller en bas
AngerFist
Apprenti
Apprenti



Messages : 274
Points : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 113

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:12

voila une candidature digne de ce nom
si tu suit la candidature que je vais te montre
et que tu edit
sa voudrat dire que tu est motiver

http://bisounours-65.monalliance.net/archives-f7/accepte-angerfist-t56.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:15

Si tu mettais ne serait-ce que en gras les questions et que tu sautais ds lignes se serait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
AngerFist
Apprenti
Apprenti



Messages : 274
Points : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 113

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:16

c'est mieux mais manque les couleurs

et un petit rp pour voir si tes vraiment motiver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:21

bon je fais un rp et après c'est tout
si vous préféré la forme au fond je me suis peut être trompé d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:23

RP vraiment pas oblig ' tkt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:26

Nous sommes le lundi 22 juin 2009, il est 8h00 du matin, la sonnerie se fait entendre. Le ciel est gris, nous sommes a quelques instants du début du bac de philosophie. La pression monte dans le couloir, les élèves s'encouragent se disent que sa va bien se passer, ou se remémorent les auteurs et les citations importantes du programme, d'autres relativisent. Mais un seul, à l'écart semble être complètement ailleurs, il parait complètement désintéressé s'occupant a jouer avec son bracelet en métal ...
Un des professeur arrive, faisant entrer les élèves qui s'assoient rapidement a leurs places respectives. Après une vérification rapide des identitées les professeurs donnent les copies, puis les sujets.

Le premier élève recevant le sujet fait grise mine. Le reste de la classe commence a penser que le sujet est super dur, qu'il nécessite énormément de connaissance, que les notes vont être catastrophiques, qu'il n'auront jamais leurs bacs ...
Le second élève, puis le troisième à recevoir le sujet paraissent consternés eux aussi. On commence a sentir un certain malaise dans la classe.
La quatrième élève, une fille très studieuse souvent première de sa classe assez "lèches bottes" comme certains peuvent dire d'elle, lit le sujet une première fois. On la voit se frotter les yeux mais elle parait très bien réveillée. Elle relit le sujet, se pince. Mais la réalité est bien là. Comment avaient-ils pu faire ça. Une larme sur sa joue. Elle sort un mouchoir a carreau et commence a pleurer le plus discrètement possible, se disant c'est fichu, "je n'aurait jamais la mention Excellent, je serait la honte de la famille ..."
Le professeur, finit de distribuer les copies. La classe semble médusée ...
Lorsque les professeurs lisent a leurs tours le sujet ils paraissent mal à l'aise. Comme honteux d'avoir distribués ce sujet.
Un seul élève, celui aux bracelet de métal parait détendu, en fait il n'a pas encore lu le sujet.

La sonnerie sonne 9 heures. Les élèves se regardent cherchant une bouée de secours dans les yeux de leurs voisins mais rien n'y fait. Certains essaient de noter quelques pistes au brouillon, mais toutes finissent raturées ou déchirées ... Cinq élèves décident même de s'en aller, le désespoir est là. Deux d'entre eux rendent copie blanche, signe de leur amertume. Un autre se contente de recopié le sujet. Le quatrième écrit simplement une phrase "g Kri pa tro b1 alor g Kri peux", il ne sais pas écrire et pourtant à 23 ans, il passe quand même le bac ... Le dernier c'est contenté de dire "votre sujet est complètement nul, comment des élèves scientifiques comme nous peuvent-ils subir un tel sujet? Nous passons le bac S, nous devrions avoir des sujets appropriés, sur la démonstration ou la science mais pas ça. Tout mais pas ça ..."

Une demi heure passe. l'élève au bracelet de métal se décide a lire le sujet.
"Qu'est ce qui est vert et qui boit du Yop Framboise ?"
Il ne parait même pas étonné. Il commence a écrire directement au propre sa dissertation.

La plupart des élèves de la classe reste abasourdi. "Quoi lui ! Il ne comprends rien à rien et n'a rien a faire là et il arrive a écrire plusieurs pages sur le sujet en s'y mettant une heure et demi après nous ! C'est un nouveau qui n'a pas d'amis, il ne suis pas en cours comment peut-il y arriver ?"

Seule la fille au mouchoir rayé et ce jeune écrivent plus de 20 lignes. La fille s'arrêtera a sa 3ème copie double et le jeune homme écrira quand même jusqu'à sa cinquième, il sortent tout deux a midi, étant seuls avec leurs professeurs depuis 10h20.

Plusieurs jours passent, les épreuves s'enchainent puis l'attente des résultats jusqu'au grand jour; celui des résultats. Les élèves se retrouvent tous devant le grand hall du lycée et attendent. Ils sont tous là, tous pressés de savoir le résultat même si la peur de l'échec et là.
9 heures, le proviseur ouvre les portes. C'est la cohue pour aller voir le tableau d'affichage. Tous cherchent désespérément leurs noms, puis une fois trouvés cherchent si une mention n'accompagne pas leurs nom. Tous sauf un, le jeune hommes a la chaine de métal. Il reste assis sur un banc dehors a jouer avec sa chaine et regarder les gens qui passent.
On peux voir des sourires, des embrassades, quelques déçus, mais dans l'ensemble, la classe a l'air satisfaite. Sauf une. La fille qui était si bonne dans toutes les matières ne se retrouve "qu'avec" la mention Très Bien à 17.90. Elle a l'air désespérée. Plus tard son père, riche PDG de l'entreprise où travaille la femme du recteur de l'académie demandera le pourquoi du 10 en philosophie. Il en résultera que c'était un devoir parfait sur l'évolution de la philosophie depuis Freud, mais hors sujet donc les points on étaient divisé par deux. Après intervention de son père, la fille obtient 12 en philosophie, d'où sa mention Excellent a retardement.
Quand la plupart des gens qui étaient venus pour voir leurs notes sont partis, le jeune homme est allé a son tour voir son résultat. Il avait obtenu le bac. Ce garçon si souvent introverti esquissait un large sourire, même si il ne comprenait pas comment un tel miracle pouvait être arrivé.
Après l'obtention de son bulletin détaillé, il pouvait voir ses notes. 10.2 de moyenne générale. Ce fût très dur et il se demandait qu'est-ce qui pouvez le sauver. 19.5 en philosophie. Il était fier de lui et en même temps étonné. Il fit une lettre a l'académie pour avoir sa copie de philo. Il allait l'accrocher dans sa chambre.
Quelques temps plus tard, il la reçu et se mit a la relire. Il se disait que c'était quand même du beau boulot.
Il afficha seulement la fin de sa dissertation et on pouvait lire chaque fois que l'on rentrait dans sa chambre.

"On peux donc en conclure que répondre a la question "Qu'est ce qui est vert et qui boit du Yop Framboise ?" reste assez énigmatique mais intéressant. Comme nous avons pu le voir il soulève la question de la tolérance, car le sujet aurait été différent si ce quelque chose avait était bleu ou bien noir, ou même chevelu, petit, gros ou intelligent. Nous vivons actuellement dans une société qui accepte mal les différences et qui tend a uniformiser toutes les personnes. L'individualisme reste pourtant, un des seul guide de notre personnalité, et l'égoïsme et le profit immédiat sont bien trop souvent les maitre de nos actions. Comment réagir alors dans ce monde qui n'apporte trop souvent le bonheur que part l'argent et la sensation de bien immédiat, oubliant notre prochain et l'avenir commun de notre planète?. Ensuite nous pouvons voir que la société de consommation nous dirige dans toutes nos actions et que même Danone arrive a s'investir dans un sujet de bac de philosophie. Je trouve cela assez dommage et je pense que les gens essaierais de penser par eux-mêmes, il y aurait plus de projet pour le développement durable, plus de respect et de pacifisme et moins de problème de discrimination.
Finalement, d'un point de vue personnel, je n'ai peu aimé le sujet, préférant et de loin le Yop fraise ..."
Revenir en haut Aller en bas
AngerFist
Apprenti
Apprenti



Messages : 274
Points : 5841
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 113

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:31

bien le RP

je change de vote et je mais a l'essaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:35

C'est très bau maintenant. Je vote neutre car nous sommes beaucoup et qu'il faut choisir attentivement les membres. Comme je suis pour l'arrivée de MJ et de dark warrior...
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Bebe Love
Novice
Novice



Avertissements : 0
Messages : 25
Points : 5596
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:38

Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:57

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:32

Putain mais quelle candidature de merde !
Tu crois qu'on va se faire chier a lire tous sa ?!!

Goldakaz, grand amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:36

pourquoi tu sais pas lire ?
a moins que tu ai besoin de passer 15 minutes par lignes?
alors oui je comprendrais que tu ai pas envie de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:40

pour moi cest oui
je suis pour
il semble avoir une tres bonne expérience.
Et semble assez motivé et symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:48

j'ai vu les post de goldakaz lol
vous pouvez pas bannir ce naab svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:51

Comment oses-tu parler ainsi au grand amiral!
Goldakaz, grand amiral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:59

grand amiral ?
je suis prêt a parier que t'a pas 13 ans et tu dépasse pas les 1m20 alors s'il te plait
le seul truc a ta hauteur c'est ton vocabulaire, et je t'assure qu'il est top méga loozeux pour parler dans ton langage d'enfant pré pubère
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Cub
Administrateur
Administrateur
Bebe Cub


Avertissements : 0
Messages : 532
Points : 7026
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:35

goldakaz a écrit:
Comment oses-tu parler ainsi au grand amiral!
Goldakaz, grand amiral!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours-65.monalliance.net
Bebe Love
Novice
Novice



Avertissements : 0
Messages : 25
Points : 5596
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:37

Un con qui emmerde mon angecocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angecocolat Empty
MessageSujet: Re: angecocolat   angecocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angecocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours :: Section publique :: Quartier du recrutement-
Sauter vers: