Bisounours
Vous n'êtes pas connecté actuellement,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bisounours
Vous n'êtes pas connecté actuellement,

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les petits nounours, que l'on aime embrasser sont de retour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes 5 membres. Notre niveau de Recrutement est [grand]
Des votes importants ont lieu en partie interne. N'oubliez pas d'aller voter.
L'Univers 65 est sorti le 08/07/2009
PRESENTATION OBLIGATOIRE OU SINON ON SUPPRIMERAS TOUT VOS TOPICS ET MESSAGES!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:04

Bonjour ! Moi c'est Julien, j'ai 18 ans.
Je viens de l'est de la France ( Belfort (90)).
Je ne vais pas vous faire une présentation de ma vie mais je suis ouvert a toutes questions (s'il le faut je me présenterai personnellement plus en détail dans un futur post)


Je suis réaliste et je ne m'attends pas a me faire prendre tout de suite , c'est un début d'univers il est normal d'attendre pour juger les personnes , voir comment elles se classent, si elles sont actives etc etc..

Univers 65 :

Bref, dans cet univers je serai mineur (comme dans tous a vrai dire) mon pseudo IG est RedXIII.
Alors en ce qui concerne mon expérience sur le jeux , j'ai commencé dans l'univers 2 il y a très lgts pour jouer avec des potes IRL (histoire de découvrir, j'ai arreté a 300 000 pts vu que j'avais pris l'univers trop en retard).

Autres comptes :

Sinon pour l'instant je possède 3 comptes (+ le 65) mais je vais surement en donner un.
Univers 61 : 400 000 pts (de ce matin) classé 588 eme en points et 75 eme en recherche. ( je ne donne pas mon classement en vaisseaux vu que je n'ai que des Gt)
Univers 63 : très mal commencé , obligé de me mettre en MV pendant plusieurs semaines grace a France Télécom qui m'avait coupé ma ligne pour je ne sais quelle raison. (Classé : 1150 eme)
Et sinon je m'occupe d'un compte Univers 20 pour un ami qui l'avait un peu trop délaissé mais je vais le redonner (Classé 600 eme).

Temps sur le jeux

Je suis assez souvent sur Ogame pour pouvoir progresser correctement et préserver mes ressources (nous ne sommes plus en période scolaire mais normalement je suis connecté tous les soirs de 18h a 1h30/ 2h).
La c'est les vacances donc je serai présent y a pas de soucis.
En ce qui concerne le forum j'y passe tous les jours. ( J'ai toujours l'onglet sur Firefox comme Ogame Wink )
Oui je possède skype , s'il le faut je vous donnerai mon nom de compte.

- Accordez vous de l'importance à la vie extérieure ?
- Êtes vous un Nolife ?


Ces deux questions me font rire ^^ .
Pour moi Ogame n'est qu'un jeux, certes j'y passe du temps mais le strict minimum, ce n'est pas un jeux qui me bouffera ma vie non plus, j'ai mieux a faire Smile.
Euh pour la plus grosse boulette , erreur de coordonées et j'ai crashé 10 EDLM sur un mec qui avait sa flotte a quai ...

Objectifs & Attentes

Mon objectif est commun a tout le monde , etre le mieux classé possible et faire en sorte que mon alliance le soit aussi.
Oui j'aime HTF Smile et je vous ai connu en regardant les tops apres m'etre inscris ^^.
Je viens ici en espérant trouver une bonne ambiance , quelques coupains avec qui délirer.
Ce que vous attendez de moi ? Activité , agréabilité ... Enfin d'etre quelqu'un de sympa (et que je soit plutot bien classé si possible je pense Wink )
J'ai déja géré des clans sur des FPS , mais je ne fais ni RP , ni graph (Qui sait , un jour peut etre Smile )

Mon plus grand top est Top 200 dans l'univers 13 (compte que j'ai redonné depuis)
Oui j'aime flooder Smile mais je sais etre sérieux quand il le faut.
Des conseils peut etre pas , des avis plus déja. Je pense que vous savez tous jouer donc bon, apres je ne sais pas, je sais peut etre des choses que vous ne connaissez pas mais ca on verra plus tard si je reste Wink.
C'est un questionnaire comme les autres, qui ne s'est jamais frotté a ce genre de questionnaire pour entrer dans une guilde , une ally ou une team, simple formalité et c'est normal Wink.
Voili voilou !
Bonne soirée a vous !

Amicalement,
RedXIII


Dernière édition par Blackout le Mer 8 Juil - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:06

ouahahah il faut avoire de bon yeux je comence a lire je suis deja perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:07

Je suis désolé ^^ j'avoue qu'il manque de la couleur Smile
je vais voir si je peux remédier a cela.

J'ai un peu plus espacé le texte, la flemme de mettre de la couleur j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:50

Bon, expérience vraiment faible.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:23

Apparament l'amabilité n'est pas ton amie ...
Dire bonjour ou bienvenue tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours :: Section publique :: Quartier du recrutement-
Sauter vers: