- Quel est votre nombre de point ? Début d'univers.. 1 points :p
- Citez vos tops en flotte, recherche et points. Heuu très concretement faut le noté a 1heure après l'inscription et ouverture de l'univers? :p
- Quel est votre type de jeu Raideur/Mineur/variantesRaideurs principalement
- Quel est votre expérience sur ogame ? Univers 9: top 200 général - top 50 flottes - top 50 recherches -> Ex-Pseudo: Fyln0z
Univers 34: top 100 général - top 100 flottes - Arrêter du a des problemes familiaux et un raid assez conséquent
Univers 54: 2 semaines après début de l'univers j'étais top30, ensuite j'ai arrêté car un amis c'est fais ban ^^
- Combien de temps jouez vous par jour ? Mhhh, étant plus a l'école et ayant un iphone, tout le temps connecté la journée et pratiquement le soir (j'me couche dans les environs de 4-5 heures du matins.. ^^")
- Passez vous régulièrement sur le forum ? Oui, je met généralement les forums de guilde/team/alliance en tant que page de démarrage d'internet ^^ du coup obligé de look les news posts x)
- Possédez cous skype ? Non, Teamspeak et mumble
- Accordez vous de l'importance à la vie extérieure ? Ben oui evidement :p!
- Êtes vous un Nolife ? Non je pense pas ^^
- Quelle est votre plus grosse boulette sur ogame ? Une interception raté du a une erreur de coordonnées.. j'ai attaqué le voisin ^^"
- Quel est votre objectif ? Top100
- Aimez vous le thème de notre alliance ? Funny style <3
- Comment l'avez vous connue ? La tout de suite en voyant Meoh top1 :p
- Qu'attendez vous de nous. Qu'attendons nous de vous à votre avis ? Mhhh je pense surtout une entraide assez consequente des deux côtés
- Que pouvez vous nous apporter ? A vous de me le dire
- Avez vous des dons spéciaux comme RPiste, GRAPHiste, bon manageur etc.... Webmaster et infographiste a ces temps
- Quel a été votre plus grand top sur ogame ? top 100 uni 34
- Moins grand ? top 5000 uni 64 XDD
- Aimez vous flooder ? J'aime toujours répondre , crée des sujets depend de l'humeur :p
- Avez vous des conseils à nous donner ? Oui.. De me recruter!
hihi
- Avez vous aimé ce questionnaire ?Hey biensur que oui! sinon j'y aurai vraiment pas repondu :p!
Cordialement, Fyln0z!